Une nouvelle signature pour Orangina : « Shake the world ». Le secouement fait partie de l’ADN d’Orangina depuis toujours, mais, aujourd’hui, BETC Paris, l’agence à qui Orangina à confier sa nouvelle campagne de communication, lui fait prendre une nouvelle dimension. L’agence nous propose de secouer le monde, comme on secoue une bouteille d’Orangina. Cette nouvelle signature c’est en fait un message qui dit : faites bouger les choses, réécrivez l’histoire, réinventez le monde !
« Shake the world » c’est aussi un nouveau film publicitaire qui sera diffusé en TV, au cinéma et en digital.
La nouvelle campagne de communication d’Orangina déjantée et spectaculaire est réussie ! Sous des airs de fête et de folie son message est pourtant fort et impactant : c’est à vous de changer le cours de l’Histoire, de changer le monde en le secouant
Pour suivre cette dynamique, Orangina Zéro devient Orangina Light. Seul le nom change, la recette reste la même …
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites.